Partir à la découverte de Moyen-Orient

Partir à la découverte du Moyen-Orient

Où rêveriez-vous de passer vos vacances cette année ? Pourquoi ne pas opter pour une aventure exceptionnelle à la découverte du Moyen Orient, mais où partir, quel pays choisir ?

2 Destinations phares du Moyen-Orient : La Jordanie et le Liban

Manque d’idées vacances ? Voici pour vous 2 destinations très prisées du Moyen Orient : La Jordanie et le Liban.

La Jordanie, une destination originale

Envie d’une escapade et de découvrir de nouveaux horizons ? La Jordanie est la destination idéale pour vos séjours. La Jordanie est une destination originale et authentique, un dépaysement assuré. Vous apprécierez sans nul doute la diversité des paysages et la grandeur de ses sites unique au monde. Notez que les Jordaniens réservent un accueil des plus chaleureux aux touristes. Une fois sur place, vous ne vous ennuierez pas, car vous aurez toute une panoplie d’activités à faire comme plongée dans la mer Rouge, baignade dans les eaux salées de la mer Morte, vélo dans la réserve de dana ou la vallée de Jourdain, ballade ou trekking en chameaux dans le désert Wadi Rum, canyoning… Au cours de votre Voyage Jordanie, profitez au maximum pour vous ressourcer et tout oublier.  La Jordanie regorge également de sites historiques à découvrir sans attendre. Laissez-vous séduire par ce voyage inédit en Jordanie et vivez des moments inoubliables !

Le Liban, une destination incontournable à découvrir

Le Liban est une destination incontournable à découvrir. Il se trouve à la croisée de l'Orient et de l'Occident. Le Liban semble avoir rassemblé toute la diversité de la nature et l'humanité. En effet, le Liban recèle d'innombrables trésors naturels comme les montagnes aux vallées tantôt verdoyantes, tantôt arides; superbe vue sur les fleuves et cascades ; la mer aux cimes enneigées ; des plaines fertiles… Lors de votre Voyage Liban, partez à la découverte des nombreux sites naturels, archéologiques, historiques et architecturaux à l'instar de Sidon (la capitale du Liban Sud), d'Anjar (dans la plaine de la Bekaa); Beyrouth (ville débordante de vie) et bien d'autres encore à découvrir au cours de votre périple. Laissez-vous tenter par la beauté des paysages magnifiques du Liban, sa gastronomie, sa culture, son histoire tout en découvrant les plus beaux sites du pays !

Voyage en Israël, Liban ou Jordanie ou encore autres pays du Moyen Orient tels qu’Oman… Optez pour une destination colorée. Bon Voyage !

 

 

 

Comments