A la découverte de l’Indonésie : des îles aux merveilles

A la découverte de l’Indonésie : des îles aux merveilles

Vous avez envie de partir en vacances mais vous ne savez pas encore quelle destination choisir ? Pourquoi ne pas opter pour un Voyage Indonésie cette année ? Partez à la découverte du plus grand archipel du monde avec 17 000 îles, une aventure unique et exceptionnelle !

L’Indonésie est un pays transcontinental d’Océanie et d’Asie du sud-est qui mérite vraiment le détour. Il est également le 4ème pays le plus peuplé du monde avec 240 millions d’habitants dont la majorité musulmane. Laissez-vous tenter par ce voyage inédit à la découverte de l’Indonésie : des îles aux merveilles. Découvrez en premier la ville de Jakarta. C’est aussi la capitale de l’Indonésie et la plus grande ville du pays. Ensuite, vous pourrez continuer par la découverte de Java, Kalimantan, Sumatra et la Nouvelle-Guinée. Sachez que ce sont les autres plus grandes îles de l’Indonésie.

Vous projetez de partir en Asie très prochainement ? Voyage Philippines, Chine, Japon, Indonésie… vous aurez toute une panoplie de destination originale et authentique.

Si vous optez pour l’Indonésie, certes, vous ne vous ennuierez pas car il y a tellement de choses à voir et à faire. Avec ses nombreuses îles paradisiaques, l’Indonésie, englobe plusieurs identités ethniques, religieuses ou culturelles. Le pays possède une grande biodiversité avec ses vastes zones sauvages, qui ne laissent pas indifférent les touristes du monde entier. Et ce n’est pas tout, l’Indonésie propose également de nombreux attractions et sites immanquables à l’instar de la Moluques, qui est une région indonésienne, connue dans le monde entier pour la production d’épices. Pour les visiteurs en quêtes de nature et de randonnée, le puncak java situé en Papouasie leur fera grand plaisir. Il y a également le lac Toba, à Sumatra, à découvrir en toute liberté. Le borito et le mahakam sont les fleuves les plus longs du pays. Ces fleuves servent également de moyens de transport et de communication entre les différentes installations sur les rives des fleuves du pays. Les amateurs d’animaux seront aussi servis au cours de ce voyage : les rhinocéros, les tigres, les éléphants, les léopards ou les orangs-outangs.

L’Indonésie, c'est aussi un paradis pour ceux qui sont en quête de mer chaude et de sable blanc. En résumé, un voyage sensationnel et authentique pour toute la famille, en solo ou entre amis. Quelle sera votre prochaine destination d’Asie, Chine, Japon, Malaisie ou un Voyage Bahamas (au menu : plage, détente, soleil…)

Bon voyage !

Comments