A la découverte de l'Asie

À la découverte de l’Asie

Partez à la découverte de l’Asie et allez à la rencontre de ce que la nature a fait de plus beau. Découvrez une richesse naturelle exceptionnelle et fascinante. Passez du bon temps en famille ou avec vos amis tout au long d’un Voyage Asie. Vous aurez toute une panoplie de destination : Voyage Malaisie, Chine, Japon, Thaïlande, Inde…

La Chine réunit des centaines de villes aussi magnifiques les unes que les autres. En effet, la Chine ne cesse d’impressionner les touristes venant des quatre coins du globe grâce à ses paysages, sa religion, sa culture unique au monde. Laissez-vous tenter par ce Voyage en Chine et découvrez le pays dans tous ses états. Ne manquez rien de votre séjour : la visite de la capitale «  Pékin » ; Muraille de Chine, la Cité Interdite, le Mausolée de Mao, le Palais d’été… La Chine, un pays qui mérite vraiment le détour ! L’Asie regorge de destination originale et authentique à l’instar du Japon, Vietnam, Malaisie…

Japon Voyage… Un voyage entre tradition et modernité, traditions ancestrales et technologies de pointe ! Sans nul doute, le Japon fait partie de l’une des destinations phares d’Asie. Les voyageurs en quête d’aventures, d’évasion, de découvertes, rencontres culturelles, dépaysement… optent souvent pour cette destination inédite. Si vous projetez de partir au Japon prochainement, voici une petite liste des incontournables du pays. Découvrez « Tokyo », la capitale du Japon (innovations technologiques,  un condensé de modernité…) Ensuite, « Kyoto » qui est un véritable patrimoine historique (château, jardins, temples…) Puis, ne manquez pas le « Mont Fuji » (une montagne sacrée, qui est également l’un des symboles du Japon). Le Japon est la destination idéale pour des vacances réussies.

Maintenant cap vers l’Asie du Sud, le Vietnam ! Immergez-vous dans une culture passionnante et découvrez des monuments, sites touristiques remarquables au cours de ce Voyage au Vietnam. Le Vietnam se trouve en Asie du Sud (il a pour capitale Hanoi). Lors de votre séjour, découvrez la destination la plus fréquentée du pays « la Baie de Ha Long ». Notez que cette Baie figure parmi le patrimoine mondial de l’UNESCO. Et ce n’est pas tout, le Vietnam possède de nombreux sites incontournables tels que le Mausolée d’Hô Chi Minh, les Pagodes de Hanoï, les Temples Cham… Si vous êtes à la recherche de détente et bronzette, direction vers Da Nang avec de belles plages, fonds marins et récifs coralliens exceptionnels.

L’Asie attire de nombreux touristes du monde entier grâce à ses cultures millénaires, ses plages paradisiaques, ses sites naturels, sa gastronomie et surtout ses modes de vie très dépaysants. Si deviez choisir parmi ces destinations, pour laquelle opteriez-vous ? Le Vietnam, le Japon, la Chine ou plutôt Voyager en Inde

Bon Voyage ! 

 

 

 

Comments