4 belles plages pour passer des vacances

4 belles plages pour passer des vacances

 

Les séjours en bord de mer sont souvent privilégiés par les vacanciers, que ce soit pour se détendre, s’amuser ou pour un voyage romantique. Voici une sélection de 4 jolies plages qui raviront certainement les personnes en mal de vacances.

 

La Siesta Beach, Floride aux Etats-Unis


Les Etats-Unis sont une destination regorgeant de magnifiques plages, des endroits où vous pourrez vous détendre en profitant du soleil, d’un sable blanc et d’une mer turquoise.

Avec ses eaux chaudes, idéales pour vous offrir une baignade ou encore pour faire de la plongée sous-marine, la Siesta Beach ravira incontestablement les amateurs de farniente lors d’un sejour aux Etats Unis.

 

La plage de Matira, île de Bora Bora en Polynésie française


Située à quelques kilomètres au nord-ouest de Tahiti, Bora Bora compte parmi les îles Sous-le-Vent. Surnomée la Perle du Pacifique, c’est de loin l’une des îles les populaires de la Polynésie française tant son décor lui donne des allures de paradis sur terre.

La plus belle plage de Bora Bora se trouve dans le sud de l’île. Vous trouverez sur la plage de Matira du sable blanc et fin, mais aussi du corail que la mer a repoussé sur le rivage… N’hésitez pas à vous rendre à Matira lors d’un séjour à Bora Bora, sa brise fraîche et légère, aux odeurs de tiaré, vous fera vivre des vacances de rêve où les couchers de soleil l’imprègnent de romantisme!

 

La Karekare Beach, en Nouvelle-Zélande


La Karekare Beach ne cesse d’attirer chaque voyageur par sa beauté sauvage. Vous pourrez y accéder en vous enfonçant au cœur du Waitakere Ranges Regional Park, sur l’île au nord de la Nouvelle-Zélande. Une immense plage de sable noir vous y attend.

La Karekare Beach demeure une destination favorite des habitants d’Auckland en été alors pourquoi n’iriez-vous pas également vous y détendre lors de votre voyage en Nouvelle Zelande ?

 

Geger Beach, Bali


Bali est une île indonésienne qui se trouve près des îles de Java et de Lombok dans l'Océan Indien.

La Geger Beach se trouve quant à elle vers Nusa Dua. C’est une plage de sable blanc pas encore très connue, ce qui en fait un lieu idéal pour vous évader à l’abri des foules si vous pensez passer des vacances à Bali. Sans oublier que sa barrière de corail la protège des vagues, ce qui vous permettra de vous baigner tranquillement.

Comments