Prix du package pour 2 personnes : A partir de 3000 € TTC >> possibilité de calculer un package jusqu’à 10 personnes Nous vous proposons une expérience unique : la possibilité de vous marier sur une île déserte. L’Ile aux Bernaches est une magnifique île dans le lagon de Grand Gaube, en face de la réserve naturelle de l’Ile d’Ambre. Le point de vue est unique et le lieu magique…
L'embarquement se fera à 10h00 sur le ponton de Grand Gaube, pour une petite croisière d’une heure à bord de la pirogue King Seggae, barrée par son capitaine Wesley. Une fois sur place, Wesley et Jean Baptiste prépareront le déjeuner pendant qu’aura lieu la cérémonie de mariage avec l’officier d’état civil. Cette Cérémonie peut avoir lieu soit sur la pirogue dans les canaux de la mangrove de l'Ile d'Ambre, soit sur la plage de l'Ile aux Bernaches près du lieu de réception. Une fois la cérémonie terminée, l’officier d’état civil sera ramené à terre, pendant que vous commencerez votre réception sous l’abri en toile prévu pour vous protéger du soleil. Votre réception débutera par l’apéritif composé de champagne et de canapés locaux (samoussas, beignets, gâteaux piment, …), puis le déjeuner typique suivra (crudités, salades mauriciennes, BBQ grillades de langouste (en option), poisson et poulet, salade de fruits, bananes flambées), toujours accompagné par les voix et guitares de Wesley et Jean Baptiste | Packages Iles aux Bernaches |
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Prix du package pour 2 personnes : A partir de 3000 € TTC
>> possibilité de calculer un package jusqu’à 10 personnes
Ce package comprend :
- les formalités de mariage avec l’administration mauricienne et l’administration française
- votre transfert de votre lieu d’hébergement vers le ponton de départ ainsi que le retour
- le bouquet de la mariée et la boutonnière pour le marié
- l’exclusivité de la pirogue King Seggae et de ses 2 musiciens
- la cérémonie avec l'officier d'état civil dans la mangrove de l'Ile d'Ambre ou la plage de l'Iles aux Bernaches
- l’apéritif au champagne Nicolas Feuillate et ses canapés mauriciens
- le bouquet central de la table
- le menu BBQ traditionnel avec Gâteau de Mariés
Ce package ne comprend pas :
- l’hébergement (nous pouvons vous proposer des solutions originales en hôtel romantique, en villa ou en appartement pieds dans l'eau :www.oazure.com )
- la langouste grillée en option (voir plus bas)
- les vins en option (voir plus bas)
- la maquilleuse en option (voir plus bas)
- la coiffeuse en option (voir plus bas)
- le spa (soins du visage, gommage, massage, manucure/pédicure, …) en option (voir plus bas mais uniquement valable si hébergement dans une solution Oazure).
- l’une des formules de notre photographe Rodolphe Lamare
A) L'HEBERGEMENT
Vous pouvez choisir vos vins dans notre cave parmi notre sélection et nous commander directement. Nous livrerons l'équipage au plus tard la veille afin que les vins soient à température. Cette sélection de vins est une sélection de très bons rapport qualité/prix vous permettant d'être sûr de ne pas vous tromper, sans pour autant dépenser des fortunes :
https://www.oazure.com/fr/services/vins-a-la-villa
C) LA MAQUILLEUSE COIFFEUSE (intervention à domicile) : 150 €
D) LE SPA (intervention à domicile) :
> LES SOINS BIEN-ETRE
L’ensemble des massages listé ci-dessous durent 1h00. Les massages autres que relaxants, ne sont pas forcément disponibles à tous moments :
MASSAGE RELAXANT
Il s’agit d’un massage calmant qui se concentre sur une détente général du corps avec de la crème ou de l’huile.
Prix : 41 €
MASSAGE SUEDOIS
Ce massage tonique, typiquement européen, prévoit de longs mouvements en massant les couches superficielles des muscles. Il vise à détendre, à normaliser la circulation et la tension, et à soulager les douleurs musculaires.
Prix : 41 €
MASSAGE AROMATIQUE AUX HUILES ESSENTIELLES
L’art ancien de l’aromathérapie apporte le bien-être tant moral que physique grâce aux propriétés thérapeutiques, embellissantes et relaxantes des huiles essentielles. Ce massage a pour effets la détente musculaire, l’harmonisation des fonctions organique (circulation, digestion, respiration), et une relaxation profonde.
Prix : 49 €
DRAINAGE LYMPHATIQUE
Massage doux, lent et rythmé, qui contribue à la régénérescence des cellules de l’organisme. Il favorise la circulation de la lymphe et l’élimination des toxines. Il agit aussi sur les différents œdèmes, la cellulite et la sensation des jambes lourdes.
Prix : 49 €
MASSAGE SHIATSU
Thérapie Japonaise contemporaine dérivée de la médecine orientale traditionnelle, le Shiatsu utilise des mouvements de pression et d’élongation sur les méridiens, centres d’énergies du corps. Un traitement complet, parfait pour rétablir la balance et la flexibilité.
Prix : 43 €
MASSAGE THAI
Techniques traditionnelles patiemment enrichie depuis 2 500 ans, ce massage, a sec, aide à rééquilibrer les énergies du corps grâce à des compressions et étirements inspirés des positions de Yoga.
Prix : 43 €
MASSAGE A 4 MAINS
Conçu comme un véritable concerto, quatre mains se promènent sur votre corps. Tous vos muscles se détendent en même temps, et votre esprit s’évade grâce aux effluves subtils de l’extrait d’Ylang-ylang, fleur odorante aux multiples vertus, et qui depuis 200 ans s’épanouit à l’Ile Maurice.
Prix : 62 €
> LES SOINS BEAUTE
GOMMAGE : Prix : 43 €
GOMMAGE + MASSAGE 15’ : Prix : 51 €
ENVELOPPEMENT + GOMMAGE + MASSAGE 50’ : Prix : 103 €
MANUCURE : Prix : 33 €
FRENCH MANUCURE : Prix : 38 €
PEDICURE : Prix : 33 €
FRENCH PEDICURE : Prix : 38 €
A) CLAUSE DE REVISION DES PRIX
Les prix indiqués ont été déterminés en fonction du taux de change € / Rs appliqué au jour de la rédaction de ces tarifs, c’est à dire 1€ = 39 Rs
Tant que le devis n’est pas confirmé, l’acompte versé, le prix est susceptible de bouger à la hausse à partir de 38 Rs pour 1 € et à la baisse à partir de 40 Rs pour 1 €.
En d’autres termes nous assumons la différence de change pour une évolution comprise entre 36 et 38 Rs pour 1 €.
Au délà, le prix sera revu à la hausse ou à la baisse suivant l’évolution.
Toute modification en plus ou en moins du nombre de participants prévu au contrat devra faire l’objet d’un accord écrit et préalable. Au cas où le nombre de participants confirmés par la liste nominative est inférieur au chiffre minimum prévu au contrat groupe, l’Organisateur se réserve la possibilité : soit de réviser en hausse le prix, par une facturation complémentaire, soit d’annuler, quand la réalisation du voyage ou du séjour est subordonnée au nombre minimum de participants prévus. Dans ce cas, les frais d’annulation sont ceux prévus ci- après.
Toute réservation doit obligatoirement être faite par écrit (télécopie, courrier…) et entraîne l’établissement d’un devis détaillé valant contrat qui, pour être valable, doit être retourné dûment signé dans les huit jours qui suivent la date d’envoi par nos soins et accompagné du règlement des acomptes dont les montants sont indiqués dans le Devis et dans les Factures :
- l’acompte de 35% doit être versé pour valider la commande de l’évènement
- le soldes de 65% doit être réglé au moins 30 jours avant le jour de l’évènement. Pour tout dossier ne satisfaisant pas à cette règle, l’organisateur se réserve le droit d’annuler les réservations et de faire supporter les frais d’annulation correspondants.
C) DEFAUT D’ENREGISTREMENT
L’organisateur ne peut être tenu responsable pour défaut d’enregistrement des clients du lieu de départ du voyage aérien, occasionné par un retard du pré acheminement aérien, ferroviaire ou terrestre non organisé par lui-même si ce retard résulte d’un cas de force majeure, d’un cas fortuit ou du fait d’un tiers. L’organisateur ne peut être tenu pour responsable du défaut d’enregistrement :
- lorsque le participant présente des documents d’identification et/ou sanitaire périmés (carte nationale d’identité, passeport, certificats de vaccination). Si, malgré l’absence de documents nécessaires, l’embarquement est autorisé, en cas de refoulement à l’arrivée, par les autorités de la destination, les frais de retour seront à la charge du participant qui ne pourra prétendre à un quelconque remboursement ou dédommagement.
- en cas de défaut d’enregistrement du lieu de départ du voyage aérien, il sera retenu la totalité du montant du voyage
D) RESPONSABILITE DE L’ORGANISATEUR DES VOYAGES EN MATIERE D’IRREGULARITE DE TRANSPORT AERIEN
Les contraintes spécifiques du transport aérien liées à l’encombrement de l’espace aérien, aux règles de navigation aérienne, au délai de traitement des appareils sur les aéroports subordonnés au souci essentiel de la sécurité des passagers transportés peuvent entraîner des modifications des horaires prévisionnels tant sur le plan des vols réguliers que sur le plan des vols spéciaux (charters). Le déroulement des vols étant défini par les dispositions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) ainsi que par les dispositions régissant la circulation et le contrôle de la navigation aérienne entre les nations concernées, l’organisateur du voyage s’efforcera dans toute la mesure du possible, de faire face à toute irrégularité de trafic mais la responsabilité en la matière ne saurait excéder celle du transporteur.
E) FORCE MAJEURE
L’organisateur sera dégagé des obligations contractées par lui en vertu du présent contrat et sa responsabilité ne pourra être mise en cause si, par suite d’un événement de force majeure, conditions météorologiques, grèves, guerres déclarées ou non déclarées, catastrophes naturelles, il était empêché d’organiser le voyage prévu au présent contrat, ou si ledit voyage devait être interrompu ou écourté. Oazure Events recommande à ses clients de souscrire en option une assurance annulation d’opération qui permet de couvrir certains cas de force majeure.
Préalablement à la conclusion du contrat l’organisateur informe par écrit le client des diverses formalités administratives et/ou sanitaires nécessaires à l’exécution du voyage (carte d’identité, passeport, visa, vaccinations, etc.).
Si les formalités évoluaient entre la signature du contrat et le voyage, l’agence informerait le client qui devra se mettre en conformité avec ces nouvelles exigences administratives ou sanitaires.
Pour toutes questions sur l'organisation de votre mariage à l'Ile Maurice, contactez Sandra Pinagapamy :