Prix du package pour 2 personnes : 2 560 € TTC Nous vous proposons une expérience des plus Romantique : La possibilité de vous marier à bord du plus vieux bateau à moteur de l'Ile Maurice : le M/S Lady Lisbeth. Ce bateau "vintage" en teck de 17m de long, construit en 1929, a été entièrement restauré suivant des photos retrouvées au musée de la marine Taylor & Smith à Port-Louis.Seule la coque était encore en bon état ... | ![]() |
L'embarquement se fait sur un ponton dans la baie de Grand Baie.
Vous serez accueilli par un Ti-punch de bienvenue.
Tout d’abord l’officier d’état civil procédera à la cérémonie de mariage, puis il sera débarqué sur le ponton, afin que vous puissiez vivre de façon très privé la réception qui va suivre.
Ensuite Lady Lisbeth repart dans la baie, et votre apéritif sera servi (champagne Laurent Perrier et canapés) sur le pont extérieur. Vous profiterez de la vue magnifique sur la baie et le lagon ou sous la voûte céleste si vous avez choisi de partir en fin d’après midi
Puis le dîner vous sera servi dans la cabine principale aux allures de luxe pullman. C’est dans ce luxe suranné que vous dégusterez l’un des merveilleux menus gastronomiques que nous vous proposons.
Enfin, retour sur terre après ces 4h d’enchantement sur un navire d'une autre époque, le temps s'est arrêté ..., et le souvenir restera inoubliable.
Prix du package pour 2 personnes : 2 560 € TTC
>> possibilité de calculer un package jusqu’à 8 personnes
Ce package comprends :
- les formalités de mariage avec l’administration mauricienne et l’administration français
- votre transfert de votre lieu d’hébergement vers le ponton de départ ainsi que le retour
- le bouquet de la mariée
- l’exclusivité du Lady Lisbeth
- le cocktail de bienvenue
- l’apéritif au champagne Laurent Perrier et ses canapés
- le bouquet central de la table
- le menu gastronomique à choisir :
Ce package ne comprends pas :
- l’hébergement (nous pouvons vous proposer des solutions originales en hôtel romantique, en villa ou en appartement pieds dans l'eau : www.oazure.com )
- la maquilleuse en option (voir plus bas)
- la coiffeuse en option (voir plus bas)
- le spa (soins du visage, gommage, massage, manucure/pédicure, …) en option (voir plus bas mais uniquement valable si hébergement dans une solution Oazure).
LES OPTIONS :
A) L'HEBERGEMENT
B) LES MUSICIENS
Prestation d'un trio de musiciens/chanteurs pendant toute la durée de la Cérémonie et de la Réception. Leur répertoire est varié : Sega, Variété française, Variété anglo-saxone, ... : 275 €
En fonction des disponibilités et du budget que vous voulez mettre nous pouvons acheter pour vous les vins et champagnes qui vont ferons plaisir, mais vous pouvez, si vous le souhaiter, venir avec vos bouteilles. Merci de noter que les vins et champagnes sont très taxés à Maurice
D) LA MAQUILLEUSE COIFFEUSE (intervention à domicile) : 150 €
E) LE SPA (intervention à domicile) :
> LES SOINS BIEN-ETRE
L’ensemble des massages listé ci-dessous durent 1h00. Les massages autres que relaxants, ne sont pas forcément disponibles à tous moments :
MASSAGE RELAXANT
Il s’agit d’un massage calmant qui se concentre sur une détente général du corps avec de la crème ou de l’huile.
Prix : 41 €
MASSAGE SUEDOIS
Ce massage tonique, typiquement européen, prévoit de longs mouvements en massant les couches superficielles des muscles. Il vise à détendre, à normaliser la circulation et la tension, et à soulager les douleurs musculaires.
Prix : 41 €
MASSAGE AROMATIQUE AUX HUILES ESSENTIELLES
L’art ancien de l’aromathérapie apporte le bien-être tant moral que physique grâce aux propriétés thérapeutiques, embellissantes et relaxantes des huiles essentielles. Ce massage a pour effets la détente musculaire, l’harmonisation des fonctions organique (circulation, digestion, respiration), et une relaxation profonde.
Prix : 49 €
DRAINAGE LYMPHATIQUE
Massage doux, lent et rythmé, qui contribue à la régénérescence des cellules de l’organisme. Il favorise la circulation de la lymphe et l’élimination des toxines. Il agit aussi sur les différents œdèmes, la cellulite et la sensation des jambes lourdes.
Prix : 49 €
MASSAGE SHIATSU
Thérapie Japonaise contemporaine dérivée de la médecine orientale traditionnelle, le Shiatsu utilise des mouvements de pression et d’élongation sur les méridiens, centres d’énergies du corps. Un traitement complet, parfait pour rétablir la balance et la flexibilité.
Prix : 43 €
MASSAGE THAI
Techniques traditionnelles patiemment enrichie depuis 2 500 ans, ce massage, a sec, aide à rééquilibrer les énergies du corps grâce à des compressions et étirements inspirés des positions de Yoga.
Prix : 43 €
MASSAGE A 4 MAINS
Conçu comme un véritable concerto, quatre mains se promènent sur votre corps. Tous vos muscles se détendent en même temps, et votre esprit s’évade grâce aux effluves subtils de l’extrait d’Ylang-ylang, fleur odorante aux multiples vertus, et qui depuis 200 ans s’épanouit à l’Ile Maurice.
Prix : 62 €
> LES SOINS BEAUTE
GOMMAGE : Prix : 43 €
GOMMAGE + MASSAGE 15’ : Prix : 51 €
ENVELOPPEMENT + GOMMAGE + MASSAGE 50’ : Prix : 103 €
MANUCURE : Prix : 33 €
FRENCH MANUCURE : Prix : 38 €
PEDICURE : Prix : 33 €
FRENCH PEDICURE : Prix : 38 €
> Forfait “Original” – 385 € - une formule économique pour des souvenirs paradisiaques – 50 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 50 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 50 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée. Prises de vue de la cérémonie civile et séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage.
> Forfait “Medium” – 572 € - une formule économique qui immortalisera vos souvenirs dans un beau livre – 50 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 50 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 50 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée, un album/livre 30*30cm de 36 pages livré à votre domicile. Prises de vue de la cérémonie civile et séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage.
> Forfait “Superior” – 715 € - une formule élargie qui présentera toutes les facettes de votre mariage dans un magnifique album – 75 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 75 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 75 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée, un album/livre 30*30cm de 48 pages livré à votre domicile. Prises de vue des préparatifs, de la cérémonie civile et séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage.
> Forfait “Prestige” - 880 € - l’histoire de votre mariage présentée de manière exhaustive dans un somptueux album – 100 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 100 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 100 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée, un album/livre 30*30cm de 78 pages livré à votre domicile. Prises de vue des préparatifs et des détails, de la cérémonie civile, séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage, photos du dîner.
> Forfait “Traveler” – 1 400 € - l’histoire de votre mariage ancrée dans les paysages de l’Ile Maurice et scellée dans un merveilleux album - 150 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 150 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 150 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée, un album/livre 30*30cm de 100 pages livré à votre domicile. Jour du mariage: Prises de vue des préparatifs et des détails, de la cérémonie civile, séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage, photos du dîner. 2ème séance photo: voyage dans l’Ile Maurice à la recherche de paysages et d’ambiances typiques (montagnes du centre, champs de thé et de cannes à sucre, bazars de Port-Louis …). A définir selon vos souhaits. Tous les frais de transport sont à notre charge.
> Forfait “Ocean” – 1 400 € - un concept original “trash the dress” pour donner un aspect décalé à votre mariage, le tout consigné dans un sublime album – 150 photos retouchées et optimisées, 1 DVD avec les 150 images, 1 diaporama et toutes les autres photos en basse résolution, un tirage des 150 photos sur du papier 13*19cm, une galerie photo privée, un album/livre 30*30cm de 100 pages livré à votre domicile. Jour du mariage: Prises de vue des préparatifs et des détails, de la cérémonie civile, séance de photos de couple dans les jardins de l’hôtel et sur la plage, photos du diner. 2ème séance photo: concept “trash the dress” dans l’océan, dans la montagne (attention, ne pas voir peur de se mouiller ni de se salir ). A définir selon vos souhaits. Tous les frais de transport sont à notre charge.
A) CLAUSE DE REVISION DES PRIX
Les prix indiqués ont été déterminés en fonction du taux de change € / Rs appliqué au jour de la rédaction de ces tarifs, c’est à dire 1€ = 39 Rs
Tant que le devis n’est pas confirmé, l’acompte versé, le prix est susceptible de bouger à la hausse à partir de 38 Rs pour 1 € et à la baisse à partir de 40 Rs pour 1 €.
En d’autres termes nous assumons la différence de change pour une évolution comprise entre 36 et 38 Rs pour 1 €.
Au délà, le prix sera revu à la hausse ou à la baisse suivant l’évolution.
Toute modification en plus ou en moins du nombre de participants prévu au contrat devra faire l’objet d’un accord écrit et préalable. Au cas où le nombre de participants confirmés par la liste nominative est inférieur au chiffre minimum prévu au contrat groupe, l’Organisateur se réserve la possibilité : soit de réviser en hausse le prix, par une facturation complémentaire, soit d’annuler, quand la réalisation du voyage ou du séjour est subordonnée au nombre minimum de participants prévus. Dans ce cas, les frais d’annulation sont ceux prévus ci- après.
Toute réservation doit obligatoirement être faite par écrit (télécopie, courrier…) et entraîne l’établissement d’un devis détaillé valant contrat qui, pour être valable, doit être retourné dûment signé dans les huit jours qui suivent la date d’envoi par nos soins et accompagné du règlement des acomptes dont les montants sont indiqués dans le Devis et dans les Factures :
- l’acompte de 35% doit être versé pour valider la commande de l’évènement
- le soldes de 65% doit être réglé au moins 30 jours avant le jour de l’évènement. Pour tout dossier ne satisfaisant pas à cette règle, l’organisateur se réserve le droit d’annuler les réservations et de faire supporter les frais d’annulation correspondants.
C) DEFAUT D’ENREGISTREMENT
L’organisateur ne peut être tenu responsable pour défaut d’enregistrement des clients du lieu de départ du voyage aérien, occasionné par un retard du pré acheminement aérien, ferroviaire ou terrestre non organisé par lui-même si ce retard résulte d’un cas de force majeure, d’un cas fortuit ou du fait d’un tiers. L’organisateur ne peut être tenu pour responsable du défaut d’enregistrement :
- lorsque le participant présente des documents d’identification et/ou sanitaire périmés (carte nationale d’identité, passeport, certificats de vaccination). Si, malgré l’absence de documents nécessaires, l’embarquement est autorisé, en cas de refoulement à l’arrivée, par les autorités de la destination, les frais de retour seront à la charge du participant qui ne pourra prétendre à un quelconque remboursement ou dédommagement.
- en cas de défaut d’enregistrement du lieu de départ du voyage aérien, il sera retenu la totalité du montant du voyage
D) RESPONSABILITE DE L’ORGANISATEUR DES VOYAGES EN MATIERE D’IRREGULARITE DE TRANSPORT AERIEN
Les contraintes spécifiques du transport aérien liées à l’encombrement de l’espace aérien, aux règles de navigation aérienne, au délai de traitement des appareils sur les aéroports subordonnés au souci essentiel de la sécurité des passagers transportés peuvent entraîner des modifications des horaires prévisionnels tant sur le plan des vols réguliers que sur le plan des vols spéciaux (charters). Le déroulement des vols étant défini par les dispositions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale) ainsi que par les dispositions régissant la circulation et le contrôle de la navigation aérienne entre les nations concernées, l’organisateur du voyage s’efforcera dans toute la mesure du possible, de faire face à toute irrégularité de trafic mais la responsabilité en la matière ne saurait excéder celle du transporteur.
E) FORCE MAJEURE
L’organisateur sera dégagé des obligations contractées par lui en vertu du présent contrat et sa responsabilité ne pourra être mise en cause si, par suite d’un événement de force majeure, conditions météorologiques, grèves, guerres déclarées ou non déclarées, catastrophes naturelles, il était empêché d’organiser le voyage prévu au présent contrat, ou si ledit voyage devait être interrompu ou écourté. Oazure Events recommande à ses clients de souscrire en option une assurance annulation d’opération qui permet de couvrir certains cas de force majeure.
Préalablement à la conclusion du contrat l’organisateur informe par écrit le client des diverses formalités administratives et/ou sanitaires nécessaires à l’exécution du voyage (carte d’identité, passeport, visa, vaccinations, etc.).
Si les formalités évoluaient entre la signature du contrat et le voyage, l’agence informerait le client qui devra se mettre en conformité avec ces nouvelles exigences administratives ou sanitaires.